28/07/2012

Une brève biographie...




Thérapeute holistique avec une formation en sciences sociales et dans les arts (théâtre, danse et chant), depuis vingt ans je développe un travail d'intégration et de mise en équilibre des différents niveaux de conscience de l'être humain: conscience du corps, des émotions, de la pensée et de l'esprit. Maître Reiki, Conseillère en développement personnel, Numérologue, Voyante, ma formation multidisciplinaire dans le domaine holistique allie la thérapie vibrationnelle, la chakrathérapie, la thérapie corporelle, les massages du monde, et jusqu'à la mythologie et la psychologie.


Brésilienne d'origine, pendent 6 ans j'ai développée à Paris mon approche holistique de l'être humain dans le but d'apporter la santé du corps et de l'âme, la conscience de son propos de vie et le réveil du potentiel de réalisations dans tous les domaines de la vie.

Depuis plus de 6 ans je réunis 

toutes les semaines 

des amis et des sympathisants de la Méditation et de la Paix dans une rencontre  non religieuse, mais avec un propos spirituel et œcuménique, inspiré par les Maîtres Ascencionnés et la Grande Fraternité Blanche avec les 12 Rayons cosmiques de lumière. C'est la Méditation pour la Paix dans la Planète, et a lieu actuellement dans la chaîne de TV internet Livestream, en portugais jusqu'à présent : 

http://www.livestream.com/meditapelapaznaterra 

Dans le premier semestre de 2012 j'ai présentée un programme de TV internet, OLHAR QUÂNTICO, en français REGARD QUANTIQUE, où je présentait un approche de nos jours à partir de la perspective de la physique quantique, en faisant un parallèle avec la spiritualité et en traduisant les concepts physiques dans un langage pratique et accessible.

Il y a quelque temps j'ai commencée à développer un travail avec des groupes en donnant des conférences, courses et ateliers, ce qui m'a donnée une énorme joie et gratitude, et dont fait partie ce merveilleux Système Ancestral de Guérison Hawaiien, le Ho'oponopono.
Pour plus d'information sur le programme de TV internet OLHAR QUÂNTICO, les Conférences et Ateliers Ho'oponopono, la Méditation pour la Paix dans la Planète et les Consultations et Prestations offertes, veuillez accéder aux libellés relatifs dans ce Blog.

Je vous embrasse de lumière...ALOHA !!!

Nenhum comentário:

Postar um comentário